Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOS 1200D

EOS 1200D

Voir la description

Capteur APS-C CMOS 18 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p/Objectif 18-135mm IS/Fourni avec sac a dos 300EG + carte SD 8Go/Guide intégré, application mobile "mon coach EOS"

Rejoindre

Conseil sur cet appareil

Bonjour, j'ai actuellement un Canon 400D et je souhaite changer pour celui-ci. Est-il mieux, est-ce possible d'y adapter mes objectifs ? Merci. Robert

Consulter les 5 réponses à la question Conseil sur cet appareil

  • j'ai un objectif sigma 75x210 .je voudrais un boitier pour monter cet objectif
  • Bonjour, Etant novice dans le domaine, je ne pourrais malheureusement pas vous donner un avis objectif et de valeur. Je suis tout à fait satisfait de ce modèle et de la qualité des photos. Cordialement, Julien
  • Bonsoir, de toutes évidences, du 400 D au 1200D, il est forcément mieux du fait que la technologie à évoluée Pour ma part, je l'apprécie et trouve une superbe qualité d'images. En ce qui concerne vos objectifs, vous n'aurez aucun soucis pour les mettre dessus, j'imagine que ce sont des EF, donc compatibles sans problèmes. Excusez-moi pour vous avoir répondu tardivement. Cordialement. Christian
  • Oui le 1200 est un peu mieux que le 400, il est plus léger et quelque détails de mieux. Les objectifs sont les mêmes sur les deux appareils ( ef, ef-s )
  • Bonjour Robert, J'ai moi aussi changé mon réflex Canon (350 D) pour un 1200D et j'en suis très satisfait. Il fait bien ce qu'on lui demande et reste simple à prendre en main avec en plus la vidéo. Mon objectif Canon 70-200 se monte sans aucune difficulté. Je le conseille sans réserve. Thierry

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit