Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EF 50mm

EF 50mm

 - 
1776 membres
Voir la description

Objectif Canon Focale fixe 50 mm Ouverture constante f/1.8

Rejoindre

Pour de la video ?

Bonjour ce object est il adapté pour de la vidéo ?

Consulter les 6 réponses à la question Pour de la video ?

  • Oui je l utilisé en vidéo sans problème

  • Salut, je film souvent avec, il est top, bon piqué avec une superbe profondeur de champ

  • Bonjour

    Oui il adapté à la vidéo mais attention il est focal fixe. Donc il faut ce déplacer par rapport au sujet

  • Bonjour, le STM est un autofocus adapté à la vidéo. Par contre je trouve qu'il fait quand même un peu de bruit, contrairement à un 18-135 STM (qui, lui, est inaudible).


    Attention cependant, sur un format APSC cet objectif est un équivalent 80mm. Sur un plein format vous aurez un champ de vision 50mm.

    Donc dépendant de votre boîtier et du type de plan que vous souhaitez prendre (plus adapté pour du portrait en APSC et 1.6 fois plus large en plein format), vous risquez de perdre en polyvalence.

  • Bonjour, oui tout à fait le moteur de mise aux points est très silencieux et la qualité d'image est très bonne pour le prix.

  • Oui a condition que votre appareil fasse aussi la video

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit