Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Digital Ixus 160

Digital Ixus 160

Voir la description

Boîtier compact à batterie lithium Capteur CCD de 20 mégapixels - Ecran LCD 6,8 cm Zoom optique 8x, grand angle 28 mm Vidéo HD 720p

Rejoindre

prendre une photo

Bonjour,J'ai un petit problème quand je prends une photo tout se referme obliger de re appuyer sur le bouton pour l'ouvrir. Merci pour votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question prendre une photo

  • Bonjour, quelque fois l'appareil me le fait aussi. Après il faut dire que je l'ai depuis 3 ans... Je suppose que c'est l'appareil qui vieillit. Dans l'absolu je ne sais pas pourquoi... je fais juste avec en le rallumant...
  • Désolée mais je n'ai jamais eu ce type de problème voyez avec le service après vente
  • Bonsoir, je ne peux pas vous répondre car Moi aussi, j'ai un problème aussi depuis qu'il n'est plus garanti Toutes mes photos sont floues Donc je ne m'en sert plus Cdlt
  • Cela est bizarre. Ça ne me fait pas cela, ça se ferme si je regarde la photo avec lecture touche triangle sinon non.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit