Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Digital Ixus 160

Digital Ixus 160

Voir la description

Boîtier compact à batterie lithium Capteur CCD de 20 mégapixels - Ecran LCD 6,8 cm Zoom optique 8x, grand angle 28 mm Vidéo HD 720p

Rejoindre

Photos floues

Bonjour, J'ai acheté cet appareil photo (Canon Ixus 160) au mois de septembre 2015. Il a bien fonctionné jusqu'à maintenant. Mais depuis un mois les photos sont floues. Précision étant faite que la carte SD a été changée sans qu'il y ait eu d'amélioration. J'envisage donc l'acquisition d'un nouvel appareil. je trouve néanmoins que sa durée de vie est courte en comparaison d'un autre appareil numérique que j'ai acquis depuis très longtemps. A moins qu'une solution puisse être proposée pour éviter que toutes les photos sans exception soient floues ? Merci d'avance.

Consulter les 4 réponses à la question Photos floues

  • Bonjour,

    En ce qui me concerne, il est vrai que la mise au point ne se fait plus automatiquement (donc photos floues). Parfois oui, parfois non, dans le cas où la mise au point ne se fait pas, je léteins en attendant quelques secondes puis je le rallume. Ensuite la mise au point se refait et la photo est nette. Il m'est arrivée quelques fois de devoir refaire la manip pour que la photo ne soit pas floue.

  • Bonjour, j'ai eu le même problème sur un ancien canon au bout de 2 ans, on m'avait dit que c'est à force de trop rentrer et sortir l'objectif, ça fatigue et la mise au point finit par ne plus se faire. Par contre le mien a le même âge, ça lui arrive à peine

  • Bonjour,

    Moi aussi j'ai le même problème que vous et bien sûr il n'est plus garantie . A déconseillé aux autres acheteurs. Mauvais achat très déçu. Bonne fin de journée

  • Bonjour,

    Moi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit