Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CP1300

CP1300

 - 
6564 membres
Voir la description

Des tirages ultra rapides Des photos de qualité profesionnelle Un produit élégant, compact, portatif Mini-imprimante connectée - compatibilité Mopria et Apple AirPrintImpression directe depuis un appareil photoImpression directe depuis une carte mémoire

Rejoindre

Traits sur photo

Bonjour a tous ,


Quand j'imprime mes photos , des traits blanc apparaisse sur la photo et peut importe quelle photo j'imprime . Pourriez vous m'aider .

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Traits sur photo

  • Bonjour en fait a un cm du bord c'est normal d'après canon pour une imprimante a ce prix... La mienne est partie en sav pour ça avec une réponse en anglais en disant que c'est normal c'est du au rouleau... Super. Sur une autre idem et sur le nouveau modèle c'est pareil. Sony ne faisait pas cela que les séries dfo mais avec canon on achète une imprimante et du papier pour avoir un trau vertical a un cm d'un des bords. Les influenceurs payés par la marque ne s'en ventent pas.

  • Bonjour, J'ai la même chose mais plus au centre. J'ai soufflé et regardé les rouleaux mai je ne vois pas d'anomalie. Quelqu'un aurait il trouvé une solution ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit