Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CP1300

CP1300

 - 
6564 membres
Voir la description

Des tirages ultra rapides Des photos de qualité profesionnelle Un produit élégant, compact, portatif Mini-imprimante connectée - compatibilité Mopria et Apple AirPrintImpression directe depuis un appareil photoImpression directe depuis une carte mémoire

Rejoindre

Remettre une cartouche pas vide

Bonjour est-ce possible de retirer la cartouche d'impression du format 10x15cm même si elle n'est pas terminée, de mettre une cartouche et d'imprimer un autre format, puis remettre la cartouche initiale non vide 10x15cm ? Ou est-ce que chaque cartouche que l'on insert doit elle être neuve ?
merci

Consulter les 3 réponses à la question Remettre une cartouche pas vide

  • Bonjour, la question date un peu moins, mais la réponse peut intéresser d'autres personnes. Je passe régulièrement d'un format de papier 10x15 à un format carte de crédit, et inversement. Quand je change de format de papier, je change donc de cartouche. Je prends soin de ranger convenablement la cartouche entamée que je viens de retirer. Quand j'en ai besoin, parfois quelques mois plus tard, je n'ai aucun soucis d'impression. Donc oui, on peut passer d'un format à l'autre sans problème et réutiliser ses cartouches entamées.

  • on peut mettre et enlever le bac à papier qui à ma connaissance n'accepte qu'un seul format de papier : 10x15. Le bac à papier est amovible et quand il est vide on le recharge avec le papier qui est vendu avec l'encre. On ne peut mettre que ce seul type de papier. Quand on se déplace on sépare le bac à papier de l'imprimante. Le kit comprend le papier et l'encre si vous achetez un kit 36 photo vous aurez 1 cartouche d'encre et si vous achetez le kit 108 photos vous aurez 3 cartouches d'encre.

  • désolé, aucune idée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit