Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CP1300

CP1300

 - 
6564 membres
Voir la description

Des tirages ultra rapides Des photos de qualité profesionnelle Un produit élégant, compact, portatif Mini-imprimante connectée - compatibilité Mopria et Apple AirPrintImpression directe depuis un appareil photoImpression directe depuis une carte mémoire

Rejoindre

Quel portable utiliser

bonjour Faut-il avoir un smartphone pour utiliser l'imprimante merci 

Consulter les 7 réponses à la question Quel portable utiliser

  • bonjour vous pouvez utiliser l'imprimante avec un smartphone wifi un ordinateur wifi ou calble , un appareil oter wifi ou avec cable usb et une carte mémoire

  • Il suffit d'une clé USB (ou d'une carte SD) que l'on ienfiche sur l'imprimante pour pouvoir imprimer. Bien sûr cela peut également fonctionner en bluetoth avec un smartphone.

  • Bonjour,


    Vous pouvez imprimer à partir:


    - d'un pc par câble ou réseau wi fi

    d'un smartphone par câble ou réseau WiFi

    -ou directement en insérant une carte mémoire Sd ou micro Sd avec adaptateur.


    J'ai personnellement utiliser

    l' imprimante de cette manière, il existe peut être d'autres solutions mais pour ma part, pas tentées.


    Espérant avoir répondu à votre question,


    Très cordialement

    Marc

  • Il faut un appareil connecté en wifi tout simplement

  • Non, pas obligatoire, je l utilise de mon ordinateur ...

  • Non, on peut l'utiliser depuis un ordinateur

  • Bonjour, on peut l'utiliser avec un smartphone, depuis un ordi également... cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit