Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CP1300

CP1300

- 
6567 membres
Voir la description

Des tirages ultra rapides Des photos de qualité profesionnelle Un produit élégant, compact, portatif Mini-imprimante connectée - compatibilité Mopria et Apple AirPrintImpression directe depuis un appareil photoImpression directe depuis une carte mémoire

Rejoindre

Mise en route de l appareil canon selphy cp1300

Bonjour, Après avoir appuye sur la touche Menu et l icône "reglage" pour obtenir la langue française, il est inscrit sur l écran : Disconnect all devices before insertion membre card or USB flash drive. Comment dois-je faire ? Merci pour votre réponse.

Consulter les 3 réponses à la question Mise en route de l appareil canon selphy cp1300

• Bonjour - Après avoir fait ON, il faut aller sur l'onglet wifi (en dessous la case MENU) pour récupérer le code d'accès qui vous permettra d'imprimer vos photos. Vous devez en parallèle télécharger l'application sur votre téléphone (disponible dans l'apple store en ce qui me concerne) CP1300, et rentrer le code (6 ou 8 chiffres de mémoire) que vous aurez trouvé sur votre imprimante dans les réglages du wifi.

A partir de là, lorsque vous êtes dans photos sur votre téléphone, vous ouvrez votre photo et cliquer sur "imprimer" où apparaitra automatiquement l'imprimante CP1300 si vous avez bien enregistré le code d'accès. Vous lancez et vous verrez sur l'écran de votre imprimante que la connection est en cours. Cela prend environ 2 à 3 minutes pour imprimer une photo.

Bon courage

• Bonjour, il semblerait que le pilote de l'imprimante soit manquante. Connectez-vous l'imprimante avec un ordinateur et vérifier que celle-ci est bien le bon driver(PILOTE). Si le problème persiste renvoyer l'imprimante si vous êtes toujours sous la garantie des 24 mois

• Bonjour, Je n'ai pas rencontré ce problème, et imprimante connectée au réseau WIFI, j'ai accès au menu réglage pour changer la langue, par contre je n'ai aucun périphérique de connecté, comme une clef USB c'est peut être ça le problème, bonne configuration Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit