Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CP1300

CP1300

 - 
6564 membres
Voir la description

Des tirages ultra rapides Des photos de qualité profesionnelle Un produit élégant, compact, portatif Mini-imprimante connectée - compatibilité Mopria et Apple AirPrintImpression directe depuis un appareil photoImpression directe depuis une carte mémoire

Rejoindre

Impossible d'imprimer

Bonjour,

quand j'essaye d'imprimer j'ai le message « impossible d'imprimer » qui apparaît en connexion Wi-Fi. Et ça m'imprime 1 photo sur 10 puis ça ne marche pas… en fait si je l'ai imprimé une par une ca marche mais pas si je veux en imprimer plusieurs

Consulter la réponse à la question Impossible d'imprimer

  • Bonjour.

    J'ai toujours imprimé 1 photo par 1 photo, jamais plusieurs en même temps .

    • @joel61243652 Bonjour, pourtant c'est possible de le faire. Je l'ai eu pour noel et quand je l'ai essayé la première fois j'ai imprimé 8-9 photos en même temps mais là ça bug et ça ne fonctionne plus. Je met 3-4 photos sur l'appli puis elle ne charge pas et empêche l'impression. Comment faire ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit