Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CP1300

CP1300

Voir la description

Des tirages ultra rapides Des photos de qualité profesionnelle Un produit élégant, compact, portatif Mini-imprimante connectée - compatibilité Mopria et Apple AirPrintImpression directe depuis un appareil photoImpression directe depuis une carte mémoire

Rejoindre

Impossible d'imprimer

Bonjour,

quand j'essaye d'imprimer j'ai le message « impossible d'imprimer » qui apparaît en connexion Wi-Fi. Et ça m'imprime 1 photo sur 10 puis ça ne marche pas… en fait si je l'ai imprimé une par une ca marche mais pas si je veux en imprimer plusieurs

Consulter la réponse à la question Impossible d'imprimer

• Bonjour.

J'ai toujours imprimé 1 photo par 1 photo, jamais plusieurs en même temps .

• @joel61243652 Bonjour, pourtant c'est possible de le faire. Je l'ai eu pour noel et quand je l'ai essayé la première fois j'ai imprimé 8-9 photos en même temps mais là ça bug et ça ne fonctionne plus. Je met 3-4 photos sur l'appli puis elle ne charge pas et empêche l'impression. Comment faire ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit