Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CP1300

CP1300

 - 
6564 membres
Voir la description

Des tirages ultra rapides Des photos de qualité profesionnelle Un produit élégant, compact, portatif Mini-imprimante connectée - compatibilité Mopria et Apple AirPrintImpression directe depuis un appareil photoImpression directe depuis une carte mémoire

Rejoindre

Ecran de la Selphy CP1300

Bonjour,

Les photos à imprimer apparaissent floues sur l'écran de l'imprimante, alors que l'impression est très nette comme sur l'écran du téléphone ou de l'appareil photo. Quelqu'un a-t-il ce problème et l'a-t-il résolu ?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Ecran de la Selphy CP1300

  • Bonjour, les menus sur l'écran s'affichent-ils correctement ? Si c'est le cas, je pense qu'il s'agit d'un problème de résolution de photos. En fait votre problème n'en est pas un, l'écran de votre imprimante est un écran basique, il n'est pas aussi performant que celui de votre smartphone et dans ce cas les photos qui s'afficheront sur l'écran de l'imprimante seront de moins bonne qualité. Par contre l'impression elle restituera une qualité proche de celle qui s'affiche sur votre smartphone. Bonne journée et passez de bonnes fêtes de fin d’année. Cordialement
  • je pense que la résolution de l'écran de l'imprimante est minimum, uniquement pour avoir un aperçu et pouvoir éventuellement recadrer la photo avant impression. Si votre photo est bonne, l'impression sera bonne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit