Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CP1300

CP1300

 - 
6564 membres
Voir la description

Des tirages ultra rapides Des photos de qualité profesionnelle Un produit élégant, compact, portatif Mini-imprimante connectée - compatibilité Mopria et Apple AirPrintImpression directe depuis un appareil photoImpression directe depuis une carte mémoire

Rejoindre

configurer mon appareil canon cp1300

Question résolue

bonjour,

mon écran affiche tout en anglais comment mettre langage français?

cordialement

Consulter la réponse à la question configurer mon appareil canon cp1300

  • Bonjour,

    1 : Sélectionner [configuration] et appuyez sur OK

    2 : Sélectionner "réglage imprimante" puis OK

    3 : Sélectionner [langue] OK

    4 : choisissez et OK

    cordialement

    • @mamou76 configuration, c'est setup

      et reglage imprimante c'est printer setup ou un truc du genre

      ensuite, descendre avec la fleche bas au bout de la liste il y a langues

    • @delb43415416 re bonjour,

      vous ne tenez pas compte de mon message envoyé à 10h59 , ça y est en fin j'ai réussi avec mon portable merci merci de votre aide

      Bien cordialement

    • @delb43415416 bonjour, je vous remercie beaucoup merci merci si je pouvais encore abuser de votre patience, (j'ai 70 ans et un peu nulle) pour m'en servir avec mon téléphone, à quel réseau dois-je me connecter, il trouve ma box et demande mon mot de passe, mais l'écran ne me donne que des majuscules, je pensais que de connecter mon téléphone en direct c'etait bon mais non ça ne fonctionne pas

      Bien cordialement

    • @mamou76 quand vous êtes dans le menu réglage imprimante, descendez avec la flèche jusqu'en bas, ce qui fera apparâitre le chois de la langue

      Bonne soirée

      cordialement

      jcd

    • Réponse jugée utile

      @mamou76 Bonsoir, je viens de vérifier sur mon appareil, cela fonctionne. Dans les réglages imprimante, il faut penser à descendre plus bas (à l'aide de la flèche bas)ce qui fait apparaître le choix de la langue.

      Bonne sirée

      cordialement

    • Voir la réponse suivante

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit