Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CP1300

CP1300

 - 
6564 membres
Voir la description

Des tirages ultra rapides Des photos de qualité profesionnelle Un produit élégant, compact, portatif Mini-imprimante connectée - compatibilité Mopria et Apple AirPrintImpression directe depuis un appareil photoImpression directe depuis une carte mémoire

Rejoindre

COMPATIBILITE AVEC UN I PHONE

BONJOUR

PEUT ON IMPRIMER A PARTIR D UN I PHONE ET EN PRATIQUE COMMENT CELA SE PASSE

MERCI

Consulter les 11 réponses à la question COMPATIBILITE AVEC UN I PHONE

  • Bonjour, oui on peut imprimer également depuis un appareil Apple, il suffit de connecter entre eux, via le reseau « wifi » ,l'imprimante et le téléphone et le tour est joué, c'est très simple d'utilisation et la qualité de photo est vraiment pas mal.

  • Bonjour

    oui il y a une application « PRINT canon » très pratique et très facile d'utilisation. Juste à connecter son portable en wifi dessus et vous imprimez la photo que vous souhaitez. Tout est expliqué dans le Manuel d'utilisation.

    J'ai cette imprimante depuis plus d'1 an, et je ne m'en lasse pas niveau qualité d'impression, parfois quelques retouches à faire sur les photos pour avoir la meilleure impression.

  • Oui très facilement. Télécharger l'application canon print SELPHY. Et suivez les instructions

  • Bonjour

    les réponses ont déjà été faites, mais il suffit de mettre en route le wifi sur l'imprimante, se connecter sur ce wifi avec l'iPhone puis imprimer à partit de l'application Canon Print.

    Un petit point de détail : la taille des photos iPhone ne sont pas standard et les photos à l'impression sont remises à la taille en coupant une partie. On peut palier à cela en recadrant ses photos soi-même pour éviter de se retrouver avec par exemple une tête coupée !

  • Bonjour vous avez une application sur Android et iPhone.

    C'est tres intuitif.

    Bonne journée

  • Bonjour vous pouvez imprimer de l'i phone mais uniquement en wifi

  • Bien sûr et cela fonctionne très bien avec l'installation de canon PRINT sur Apple store

  • Bonjour,

    j'ai fait une vidéo à ce sujet

    https://youtu.be/wtwk-tpIELU

  • Bonjour, oui vous pouvez imprimer de votre iPhone il suffit de la mettre en wifi avec l'imprimante c'est très simple:)

  • Bonjour! Il suffit de télécharger l'application canon dédiée dans l'apps store , de vous relier en wifi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit