Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CP1300

CP1300

 - 
6564 membres
Voir la description

Des tirages ultra rapides Des photos de qualité profesionnelle Un produit élégant, compact, portatif Mini-imprimante connectée - compatibilité Mopria et Apple AirPrintImpression directe depuis un appareil photoImpression directe depuis une carte mémoire

Rejoindre

canon selphy 1300 bloquée sur bourrage papier

Question résolue

bonjour, je n ai pas utiliser mon imprimante depuis un bon moment mais la impossible d imprimer cela ne dit cassette manquante ou pas de papier puis bourrage papier.

quelqu un pourrait il me dire si il y a un moyen de remettre en fonction mon imprimante.

merci d avance

Consulter les 6 réponses à la question canon selphy 1300 bloquée sur bourrage papier

  • Réponse jugée utile

    Avec un coton tige légèrement humide, frottez les rouleaux d'entraînement du papier.

  • Moi je débourre et ça va mieux après.

  • bonjour moi je souleve toujours le capot du support papier coté imprimante et a ce jour le probleme ne reaparait plus

  • Désolé de ne pouvoir vous aider. je n'ai pas encore rencontré ce problème.


  • Moi j'ai du une fois changer la cassette après une trop longue inutilisation

  • merci de vos reponses . j ai essayer le coton tige humide et ca a fonctionner ca entraine de nouveau le papier..... un grand merci a antj41535442

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit