Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Canon mf encre pixma ts6350

Imprimante à barre d'état intuitive à LED Connectivité intelligente Réservoir d'encre noire pigmentée intégré à haut rendement pour des documents d'une netteté remarquable Encre pigmentée noire longue durée incluse pour documents et photos de qualité

Rejoindre

système d'exploitation

Bonjour, cette imprimante est-elle compatible avec windows 11? merci

Consulter les 24 réponses à la question système d'exploitation

  • Bonjour, je suis hélas en windows 8.1 mais le site officiel CANON liste bien windows 11 dans la liste de ses pilotes proposés.

    voir : https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_ts_series/pixma-ts6350a.html?type=drivers&language=fr&os=windows 11

    sur onglet Pilotes


  • désolée, aucune idée étant donné que mon système d'exploitation est os. 12.6. Par contre préférer d'office et de loin une imprimante Air Print pour les utilisateurs Apple.

  • je n'en sais rien puisque j e n'ai que windows 10


  • Oui elle est compatible. Je suis très contente de cette imprimante

  • oui sans problèmes

  • Oui sans problème ??

  • Bonjour , oui cette imprimante est compatible avec Windows 11 , je l'utilise régulièrement sur mon ordinateur

  • Désolée je n'en sais rien: je "fonctionne" sous Linux! Mais Canon (ou Darty) ne peut pas répondre à cette question!? Curieux!

  • Bonjour, je ne suis pas du tout calée en informatique, je ne sais pas .

    Je suis désolée de ne pas pouvoir vous répondre.

  • Bonjour oui je l'utilise sur un pc sous Windows 10 un autre sur 11 et sur iPhone aussi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit