Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Canon mf encre pixma ts6350

Imprimante à barre d'état intuitive à LED Connectivité intelligente Réservoir d'encre noire pigmentée intégré à haut rendement pour des documents d'une netteté remarquable Encre pigmentée noire longue durée incluse pour documents et photos de qualité

Rejoindre

nettoyage

Question résolue

Bonjour

Comment procéder pour le nettoyage

Merci

Consulter les 5 réponses à la question nettoyage

  • Réponse jugée utile

    Sous Linux, Menu principal > Configuration de l'impression., clic sur l'icône de l'imprimante puis menu "Imprimante" > propriétés, puis clic sur le bouton "Nettoyer les têtes d'impression".

    Je n'ai jamais eu recours à ce nettoyage forcé puisque l'imprimante fait elle-même son nettoyage de têtes. Il se peut que dans le cas où l'imprimante serait restée éteinte de nombreux jours, il faille faire ce nettoyage.

  • appuyer sur OK pour avoir accès au menu; faire défiler avec la flèche du bas jusqu'à l'onglet "entretien"; appuyer sur OK; faire défiler avec la flèche du bas jusqu'à l'onglet "nettoyage" ou "nettoyage en profondeur"; appuyer sur OK

  • Bonjour,

    Aller dans : imprimante/Gérer/Propriété/Entretien

    Cdt

  • Bonjour, dans les menus, la fonction nettoyage existe et même nettoyage en profondeur. Voir le mode d'emploi .. cordialement

  • Bonjour, je n'ai pas encore eu besoin de faire un nettoyage. Je pense que je le déclencherais depuis l'application du pc

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit