Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Canon mf encre pixma ts6350

Imprimante à barre d'état intuitive à LED Connectivité intelligente Réservoir d'encre noire pigmentée intégré à haut rendement pour des documents d'une netteté remarquable Encre pigmentée noire longue durée incluse pour documents et photos de qualité

Rejoindre

Facilite pour scanner un document

bonjour
Peut on scanner facilement
merci

Consulter les 32 réponses à la question Facilite pour scanner un document

  • Oui comme toutes les imprimantes en wifi

  • Bonjour oui sans soucis très simple

  • bonjour, scannez sans problème avec IJ Scan Utility.

  • Bonjour


    oui le scan se fait facilement depuis le logiciel canon. Bonne qualité de numérisation. Aucun problème facile d'utilisation

  • Oui: démarrer; accessoires Windows; télécopie et numérisation; nouvelle numérisation. Voir les options avant pour cible, format etc.

  • Bonjour, je scanne à l'aide de My image Garden car j'ai une autre Canon, ainsi, suivant où je me trouve je choisis l'imprimante. Tout dépend de ce que vous entendez par facilement ? La manière que j'utilise demande plusieurs clics et je peux nommer et classer directement mon document où je veux sur mon ordinateur.

  • Oui ! Extrêmement facile !


  • Bonjour,


    oui, c'est très facile!


  • Bonjour c'est une toute en un très facile d'utilisation pour imprimer scanner pour faire des copies

  • Oui tu peux scanner facilement envoyer dans des dossiers que tu sélectionnes tu peux aussi acheter des cartouches d'encre chez Action elles sont compatibles pour seulement 10 €

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit