Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Canon mf encre pixma ts6350

Imprimante à barre d'état intuitive à LED Connectivité intelligente Réservoir d'encre noire pigmentée intégré à haut rendement pour des documents d'une netteté remarquable Encre pigmentée noire longue durée incluse pour documents et photos de qualité

Rejoindre

est-ce qu'elle consomme beaucoup d'encre?

Bonjour
Est-elle gourmande en encre? combien peut-on faire de tirage avec un pack de cartouches XXL?
merci

Consulter les 10 réponses à la question est-ce qu'elle consomme beaucoup d'encre?

  • Bonjour,

    Pas de photos, impressions surtout noir et blanc mais si vous imprimez beaucoup, alors oui elle consomme énormément

  • Bonjour

    Personnellement je ne trouve pas qu'elle est très gourmande en encre mais comme dit plus loin ça dépend de ce que l'on imprime

    Je ne fais pas de photos et très peu d'impression couleur

    Comme il y a 2 cartouches de noir dont une double ça dure assez longtemps et je fais plusieurs centaines d'impression avec

    J'utilise des cartouches compatibles marque LCL.

    Cela fait la 2eme CANON que j'ai et j'ai toujours utilisé ces cartouches sans aucun problème

    Je pense qu'actuellement presque toutes les imprimante se valent c'est l'usage qu'on en fait qui fait la différence et la possibilité d'utiliser des cartouches compatibles : pas toujours possible sur toutes


  • je ne sais pas car je viens de changer de cartouches pour des cartouches XXl ( qui ne proviennent pas de Canon) après avoir utilisé les cartouches livrés avec l'imprimante qui s'emblent être peu remplies.

  • Bonjour

    Oui je trouve que mon imprimante est relativement gourmande en cartouches d'encre .

    J'imprime assez peu de documents et c'est sans doute pour cela que les cartouches se vident rapidement quand on les utilise peu souvent ?

    cordialement

  • environ 200 avec des cartouches reconditionées

    cordialement

    • @chri14633252 Non par gourmande mais je prends des cartouches Canon, les autres encrassent la tête d'impression. Ma précédente a rendu l'âme a cause de cela et différence dans les nuances de la couleur.

  • Tout dépend de ce que vous souhaitez imprimer , photos ou documents ... Je ne fais pas de tirages photos, et elle n'est pas gourmande en encre ..

  • Par rapport à d'autres imprimantes que j'ai eu, elle consomme assez peu.

  • Non elle est pas gourmande on entre et en plus tu trouves les cartouches d'encre chez Action c'est beaucoup moins cher

  • Bonjour,

    Tout dépend ce que vous voulez imprimer.

    Nous on l'utilise principalement pour le tirage de photo 13x18 et dans ce cas là oui elle est un peu gourmande mais on utilise pas de cartouche XXL. Avec les cartouches normales on fait max 200 tirages.

  • Le problème de ce type d'imprimante est la tête d'impression et non la consommation en encre. La buse du noir est obstruée au bout de 4 ans d'utilisation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit