Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Canon mf encre pixma ts6350

Imprimante à barre d'état intuitive à LED Connectivité intelligente Réservoir d'encre noire pigmentée intégré à haut rendement pour des documents d'une netteté remarquable Encre pigmentée noire longue durée incluse pour documents et photos de qualité

Rejoindre

Compatibilité smartphone

Bonjour
Peut on lancer une impression d'un smartphone ?
merci

Consulter les 18 réponses à la question Compatibilité smartphone

  • Oui pas de problème

  • Bonjour, oui il y a une application avec laquelle on peut imprimer directement de son smartphone sur l'imprimante, puisqu'elle a le wi-fi ! C'est d'ailleurs indiqué dans le descriptif. Cordialement

  • Bonjour,


    Oui sans problème avec l'appli Canon Print

  • Oui sans problème, je le fais

  • Oui depuis l'application print de canon, en etant connecté au même réseau que votre imprimante.

  • Oui, en wi-fi. Il suffit de télécharger l'appli "Canon PRINT Inkjet/SELPHY" sur votre smartphone et de suivre les instructions. Ceci est écrit sur le mode d'emploi de l'imprimante.

  • Oui, en wifi, et facile avec l appli canon. Et scanner aussi.

  • Théoriquement, oui. Ne maîtrise pas encore bien l'exercice de compatibilité entre PC, smartphone et imprimante

  • Bonjour

    Mon imprimante n'est pas encore installée! Désolé, je ne peux pas répondre.











    ;

















    ;

  • Bonjour en effet il est possible de lancer une impression en wifi via le smartphone

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit