Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Canon mf encre pixma ts6350

Imprimante à barre d'état intuitive à LED Connectivité intelligente Réservoir d'encre noire pigmentée intégré à haut rendement pour des documents d'une netteté remarquable Encre pigmentée noire longue durée incluse pour documents et photos de qualité

Rejoindre

Impression en noir impossible

Bonjour à tous,

j'ai une canon TS6350a qui n'imprime plus en noir… j'ai évidement changé les cartouches, fait le nettoyage des têtes d'impression ainsi que le nettoyage en profondeur proposé par l'imprimante, rien n'y fait… quand j'imprime le test, c'est le quadrillage du haut qui n'apparaît pas… j'ai même démonté les têtes d'impression et nettoyer à l'eau chaude avec une seringue mais le résultat reste le même… une idée à me soumettre ? Bien sure elle n'est plus sous garantie depuis juillet 2025…

Consulter la réponse à la question Impression en noir impossible

• Bonjour

si vous avez utilisé des cartouches non d'origine, c'est normal (je pense à celle de ACTION). Si c'est le cas, c'est la cause de votre problème. Le noir est particulièrement de mauvaises qualité, sèche rapidement en laissant un amalgame. Le changement coute le prix de l'imprimante.

Si ce sont des cartouches d'origine, la tête d'impression noir est de très mauvaise qualité. J'ai réussi sous garantie à la changer.

Conclusion c'est mort, désolé.

• @texi65615344 Merci pour votre réponse, effectivement c'est ce qu'il s'est passé et en plus elle n'a pas tourné du mois d'août et avec les chaleurs ça n'a pas dû aider… il n'y a donc aucune solution pour déboucher ? Ça m'apprendra à ne pas avoir mis de la qualité dans les cartouches…

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit