Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLG 64 SPX

CLG 64 SPX

- 
741 membres
Voir la description

"Revêtement émail - Largeur 60 cm 4 foyers gaz Allumage ""une main"" 2 grilles émaillées"

Rejoindre

Plaque à gaz

Bonjour, Cette plaque est elle bien? merci

Consulter les 22 réponses à la question Plaque à gaz

• bonjour mari cela fait 3 ans que je l'ai est elle fonctionne tres bien aucun souci et nettoyage facile^^
  • Très bon matériel et entretien facile Je le recommande volontier
  • salut, oui elle est bien, vaut mieux prendre à mon avis la version métallisé qui est plus facile à nettoyer que la blanche !
  • Oui aucun problème très pratique (réglée butane)
  • J'en suis très satisfaite.
  • Bonjour, ça fait plus de 2 ans qu' on l'utilise et on a eu aucun problème. Pour ce genre de matériel, c'est surtout l'entretien qui compte.
  • Fonctionne bien mais les piezos ne tiennent pas suffisamment, il suffit de les accrocher légèrement avec un chiffon pour qu'il se declipse
  • basique classique
  • Bonjour elle nous convient parfaitement. facile d'utilisation et d'entretien.
  • Bonjour, oui parfait. On l'a depuis bientôt 2ans et moi qui adore cuisiner je recommande. Je la nettoie chaque jour avec une éponge humide et elle est tjr comme neuve

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit