CatherineB4978
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, La façade a 2 séries de trous à droite comme à gauche pour fixer une porte. A dire vrai, j'ai peut-être reçu des pièces supplémentaires de fixation mais je ne m'en souviens pas. Je n'ai pas apposé de porte. Par contre, je ne recommanderais cette machine à personne. Et je peste à chaque fois que je m'en sers. La description succinte "Capacité de Lavage 8 Kg - Séchage 5 Kg Essorage variable de 0 à 1400 tours/min" est complètement mensongère. Problème d'essorage, voire pas d'essorage du tout en un cycle laine (plusieurs fois j'ai dû étendre mes pulls sur des draps de bains et les tordre à la main (sic !). Un coup ça marche, un coup ça marche pas ^m en demandant un cycle essorage directement ! Des boutons à appuyer de façon répétitive pour obtenir ce que l'on veut. Il n'y a qu'un seul programme qui aille jusqu'au 1400 T/mn - et c'est peut être pas plus mal d'ailleurs car je ne pense pas que la qualité du corps métallique survive trop longtemps à ce rythme. Pour finir si vous voulez laver du linge à 9 ] et c'est parfois nécessaire pour le ligne de lit de protection (protège maelas et protège taies) et bien, ce ne sera pas possible. Lavage à 60 °. Pour moi cette marque reste du bas de gamme , mal étudié et très cher pour ces raisons par rapport à d'autres marques qui font leurs preuves. J'espère que cela vous aide, en tout cas c'est du vécu et nous n'avons pas une famille de 5 personnes . Cordialement.<