Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CCVA200GL

CCVA200GL

 - 
878 membres
Voir la description

Capacité 40 bouteilles 5 clayettes en bois Dimensions: 84x50x56 cm Classe B

Rejoindre

Bruit ?

bonjour Je lis dans certain commentaire que cette cave à vin est bruyante ??? Pourrais-je avoir des avis ? Merci

Consulter les 19 réponses à la question Bruit ?

  • Très peu bruyante, quand je l' avais acheté, j'avais lu les mêmes choses et eu les mêmes craintes
  • Nous possédons cette cave depuis plusieurs mois - Effectivement elle ne fait pas plus de bruit qu'un simple réfrigérateur - Par contre quand le compresseur s'arrête, un bruit de "gargouillis" se fait entendre, assez important au début, puis cesse au bout de quelques minutes. C'est le seul problème que nous constatons.
  • Bonjour je viens d'acheter cette cave à vin début juillet je vous confirme qu'elle ne fait aucun bruit seul le compresseur tourne au même titre qu'un frigo . Je ne regrette absolument pas mon achat
  • Bonjour, je viens d'acquérir la cave il y a à peine 2 semaines et le plus surprenant c'est que je ne l'entends pas du tout. Pourtant elle est dans une cuisine américaine donc je suis présent dans la piece en permanence. J'entends mon frigo lorsqu'il se met en marche mais jamais la cave. En tout cas je suis satisfait de cette acquisition.
  • Bonjour, Elle n'est pas trop bruyante, mais bien faire attention à ce que les bouteilles ne se touchent pas sinon avec les vibrations cela s'entend.
  • legerement
  • Bonjour Non je la trouve pas bruyante j en suis satisfait
  • Après plus de 3 ans en fonctionnement, le bruit est très peu perceptible.
  • Absolument pas!
  • Effectivement elle fait un peu de bruit de temps en temps ce qui ne me gene pas car situee dans piece close. Sinon bon produit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit