Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RPW5856BWMBCB-S

RPW5856BWMBCB-S

- 
376 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1500 tours/min - 78dB Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité WiFi - 9 Cycles rapides en accès direct - Fonction vapeur

Rejoindre

Température des modes de séchage

Bonsoir,

Ce modèle de lave-linge séchant possède trois températures de séchage : une pour le séchage coton, une pour le séchage synthétique et, plus rare, une pour le séchage des lainages.

Avez-vous constaté une réelle différence de température avec le séchage synthétique e toe séchage laine ?

En vous remerciant par avance pour votre réponse.

Consulter les 4 réponses à la question Température des modes de séchage

• Bonjour … le mode séchage, je m'en sers

régulièrement… mais jamais pour la laine … les 2 premiers (température haute ou basse) sont efficaces … différents programmes sont dispos … ainsi le choix de durée …. Pour ma part, j'en suis tres content après plus de 15 mois d'utilisations

• Bonjour, je suis désolée car je n'utilise jamais le séchage.

• Bonjour,

je vous déconseille fortement d'acheter cet appareil qui ne m'a causé que des désagréments côté machine à laver . Quant au séchage , il est médiocre quel que soit l'option.

• Le sechage laine est nul - il a détruit plusieurs de mes pulls et lainages! une honte.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit