Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RPW5856BWMBCB-S

RPW5856BWMBCB-S

- 
336 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1500 tours/min - 78dB Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité WiFi - 9 Cycles rapides en accès direct - Fonction vapeur

Rejoindre

Présence de bouloches pour serviettes éponges ?

Bonjour,

Est-ce que ce lave-linge séchant laisse des résidus de "bouloches" sur le hublot et dans le tambour quand on lave et sèche des serviettes éponges ? Merci beaucoup pour vos réponses.

Consulter les 10 réponses à la question Présence de bouloches pour serviettes éponges ?

• Bonjour,

je n'ai rien remarqué de tel. Pour la part la machine fonctionnement parfaitement.

Cdt

• Oui, c'est habituel pour les sèches-linge.

• Non pas de problème

bien cordialement

• Oui il est impératif de le nettoyer après chaque séchage pour éviter que les bouloches se déposent dans les fibres du linge des lavages suivant .

• Bonjour,

En effet, j'ai déjà pu constater des sortes de bouloches après le séchage. Mais je ne sais plus si c'était des serviettes dans la machine.

Bien à vous

• Hello, j'ai ce lave linge séchant et comme tous les seches linges, cela augmentent les " petites fibres " qui se retrouvent au niveau du joint. Après il suffit de le nettoyer régulièrement mais malheureusement comme c'est une machine combinée elle ne possède pas vraiment de filtre ( plus facile d'entretien ).

• Bonjour, oui la machine laisse des résidus en effet mais pas dans le tambour, on les retrouve sur le caoutchouc entre le tambour et la porte (désolée je ne sais pas comment cette partie s'appelle). Il faut juste penser à nettoyer cette partie après chaque utilisation de la fonction sèche-linge.

• Bonjour, oui, il y a des bouloches autour du tambour après séchage. Dommage qu'il n'y ait pas de réceptacle pour cela. À chaque séchage, je les enlève manuellement.

• Comme tout appareil séchant, une accumulation de Bouloche se fait, et pour cela un coup d'éponge et de nettoyage à chaque utilisation. Ça prend 10 secondes et ça fonctionne parfaitement bien. Je suis ravi du produit.

• Bonjour

Je n'ai pas remarqué ce problème.

cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit