Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RPW5856BWMBCB-S

RPW5856BWMBCB-S

- 
336 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1500 tours/min - 78dB Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité WiFi - 9 Cycles rapides en accès direct - Fonction vapeur

Rejoindre

Lave linge sechant Candy qui fait un bruit lorsque le tambour tourne

Question résolue

Bonjour,

je viens d'être livré d'un lave linge séchant candy RPW5856BWMBCB-S et lors de mon premier lavage, le tambour fait du bruit en tournant et j'ai l'impression que ça vient d'un des trou pour les visses que les installateur ont enlevé. en plus il y a des caches pour tous les trous mais pour celui la le cache rentre pas.

Que puis-je faire?
merci

Consulter les 4 réponses à la question Lave linge sechant Candy qui fait un bruit lorsque le tambour tourne

• Réponse jugée utile

Bonjour.

j'ai eu exactement le même problème. Les livreurs avaient oublié de retirer une visse de transport. Il y en a bien 4 à retirer ! Le service Darty peut prendre contact avec les livreurs pour qu'ils repassent faire le nécessaire ??

il faut les appeler, le SAV est très réactif !

• @hies54346332 le livreur avait enlevé toutes les visse, mais il a pas vérifié qu'il avait toutes les cales, la 4eme cale était resté de dans, je l'ai poussé avec un tournevis et je l'ai entendu tombé... plus de bruit du coup... par contre j'ai laissé la cale dan la machine, j'ai pas asses de bras pour penché la machine et récupérer la cale par le dessous...

merci pour vos confirmations ça ma bien aidé et oui elle est bien plus économique que ma machine de 1999 et bien plus silencieuse... sans la cale :)

• Bonsoir, il faut contacter le service SAV, en tout cas, cette machine est très bien, très économique par rapport à mon ancienne !

• Personnellement les vis de transport avaient bien été enlevées. Il y a eu un bruit les premiers lavages et ensuite plus rien.

• J'ai eu un problème du même type dès le premier lavage avec ce lave linge.

J'ai immédiatement contacté le service après vente.

Au final le lave linge séchant a été repris et échangé contre une autre marque.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit