Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RPD 4106BWMBC-S

RPD 4106BWMBC-S

- 
197 membres
Voir la description

Capacité 10 kg (tambour 66 L) - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76 dB Départ différé 24H - Tambour Acier inoxydable 15 programmes - Moteur induction - Dosage automatique

Rejoindre

La fonction sechant

Bonjour savez-vous comment mettre en fonction sechant car je ne comprend pas la notice car quand je met les affaire son autant mouiller aider moi s il vous plais merci d avance pour vos réponse.

Consulter les 3 réponses à la question La fonction sechant

• Bonjour, cette machine est top mais le mode séchage seul n'existe pas malheureusement alors beaucoup de machines le font.

Le programme court est celui que j'ai indiqué sur la photo, minimum c'est 14min de lavage et 7 min de séchage il me semble, par contre c'est encore mouillé.

De plus même avec un poids léger, par exemple une couette fine d'1 place c'est toujours trempée, alors que quand je fais des machines de 8kg de vêtements mixtes c'est sec, c'est bien dommage.

• Non j'ai cette machine, vous êtes obligé de faire un programme court et mettez à 1400 tours minutes

si le linge est encore mouillé c'est que la machine est trop lourde il faut enlever du linge

• @pyd154226363 Bonjour auriez vous une video comment je dois faire ? Merci

• Bonjour Madame, désolé de ne pas pouvoir vous aider. Je n'utilise jamais ce mode. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit