Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RP 4146BWMBC/1-S

RP 4146BWMBC/1-S

- 
112 membres
Voir la description

Capacité de lavage 14 kg (5 personnes et +) - Tambour 85 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 80 dB L x H x P : 60 x 85 x 69.5 cm Le + : Connectivité Wi-Fi - Hublot XXL - Fonction vapeur

Rejoindre

Problème Aubes

Bonjour,

J'ai acheté ma machine en novembre 2023, cette année, en janvier 2025, j'ai dû changer les 3 Aubes, le technicien m'a dit que c'était une panne courante sur ce modèle !

Nous sommes en août 2025 et je dois a nouveau changer les 3 aubes.

C'est une machine de 14 kg, elle n'est jamais remplie, ni chargée, je ne lave ni tapis ni chaussures, je ne lave plus les couettes alors qu'à la base c'était pour ça qu'on avait acheté une si grosse machine alors que nous sommes que 3 à la maison !

Avez-vous eu ce problème où suis-je tombée sur une mauvaise série !?

Merci pour vos réponses et témoignages

Consulter les 2 réponses à la question Problème Aubes

• Et bien j'ai eu le même problème. Déjà fait changé une aude par Darty. Et elle vient de retomber en panne encore: elle se déplace; je pense que c'est le modèle. Darty m'a dit de mettre moins de linge et pas de chaussures à laver à l'intérieur (chaussures en plastiques: croks) mais on fait très attention déjà donc c'est une autre cause! je pense que le modèle est defectueux; cela m'est arrivé après même pas 6 mois d'achat!!

• @simo66641453 Merci pour votre témoignage. Le technicien m'avait dit que les Aubes d'origines n'étaient pas solides, que celles qui mettait pour les remplacer étaient différentes, plus solides, elles se clipsaient à défaut de se visser .

Mais finalement elles ont tenu encore moins longtemps !

J'ai contacté directement Candy, j'attends leur réponse.

• J'ai le même problème. J'en change une tous les ans depuis que j'ai la machine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit