Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROW151066DHS/1-S

ROW151066DHS/1-S

Voir la description

Capacité de lavage 10 kg / Séchage 6 kg Essorage variable jusqu'à 1500 tours/min Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité WiFi+Bluetooth - Fonction vapeur - Moteur Overdrive

Rejoindre

8 questions sur la communauté ROW151066DHS/1-S - Lave linge sechant - CANDY

Amperage ou kW

Bonjour, Je souhaite achéter ce modèle mais j'ai un ampérage limité. La notice dispo en ligne indique : "Puissance / Ampérage / Tension d'alimentation: voir la plaque signalétique." Est ce que quelqu'un peut m'indiquer ce qui est écrit ? merci

Répondre

Je ne sais comment utiliser ce prduit

bonjourComment faire pour utiliser le séchagemerci

Répondre

Programme séchage seul

Bonjour, est ce quelqu un a compris comment utiliser seulement le mode séchage ? merci

Fiabilité

Le concept combiné de lavage et séchage est-Il fiable et n'y a t'il pas trop d'électronique qui peut être un facteur de pannes coûteuses ?

Répondre

Encastré dans une sdb sans aération ç'est possible?

Bonjour Encastré dans ma sdb qui est petite et sans aération, juste la porte ouverte,ç'est dangereux ?? merci

Répondre

Est ce que les deux fonctions sont de qualité

bonjourLa qualité de séchage est elle bonne peux t'on laver et ne pas. Faire sécher automatiquementmerci

Répondre

condensation ou pas

BonjourEst-ce un sèche linge à condensation ? Je ne vois pas de bac récupérateurMerci

Répondre

temps lavage draps

Bonjour,combien de temps faut-il pour laver une housse de couette (2 personnes) + un drap + 2 taies à 40 ou 60 degrés suivi d'un séchage automatique? Cela ne fait pas trop lourd en une fois? Un séchage automatique est-il possible juste autres un lavage ra... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit