Je ne sais comment utiliser ce prduit
bonjourComment faire pour utiliser le séchagemerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Je souhaite achéter ce modèle mais j'ai un ampérage limité. La notice dispo en ligne indique : "Puissance / Ampérage / Tension d'alimentation: voir la plaque signalétique." Est ce que quelqu'un peut m'indiquer ce qui est écrit ? merci
bonjourComment faire pour utiliser le séchagemerci
Bonjour, est ce quelqu un a compris comment utiliser seulement le mode séchage ? merci
Le concept combiné de lavage et séchage est-Il fiable et n'y a t'il pas trop d'électronique qui peut être un facteur de pannes coûteuses ?
Bonjour Encastré dans ma sdb qui est petite et sans aération, juste la porte ouverte,ç'est dangereux ?? merci
bonjourLa qualité de séchage est elle bonne peux t'on laver et ne pas. Faire sécher automatiquementmerci
BonjourEst-ce un sèche linge à condensation ? Je ne vois pas de bac récupérateurMerci
Bonjour,combien de temps faut-il pour laver une housse de couette (2 personnes) + un drap + 2 taies à 40 ou 60 degrés suivi d'un séchage automatique? Cela ne fait pas trop lourd en une fois? Un séchage automatique est-il possible juste autres un lavage ra... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil