Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PROWASH 550 BP 410BL8-S

PROWASH 550 BP 410BL8-S

 - 
57 membres
Voir la description

Capacité 10 Kg (4 personnes) - 72 dB Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min LxHxP : 60 x 85 x 51.8 cm Fonction vapeur - Moteur induction - Connectivité WiFi

Rejoindre

Candy pro wash 500 ( lave/ sèche)

Bonsoir,

Bon je ne suis pas une pro des machines à laver....

J'avais dans le temps une Candy lavante séchante avec bouton manuel c'était plus simple.

Aujourd'hui on me l'a changé parce qu'elle a terminé sa vie...

Je me retrouve avec une machine avec écran digital..

Dans le fond ça ne me dérange pas par contre je n'ai pas de mode 0 . Dès que j'allume la machine je suis forcément en mode rapide 39 ou 14 ou éco 30 60.

Le mode séchage existe bien mais .... La grande question est-ce qu'on peut sécher du linge sans lancer un programme ?

J'ai cherché mais je n'ai pas l'impression puisque dès qu'on allume la machine on est forcément sur un mode de lavage....

J'ai l'impression qu'il faut bac 5 pour utiliser cette machine ou peut-être, justement pas possible d'utiliser le séchage uniquement

Merci à vous de votre aide mais je pense que je vais appeler le service client Candy le système me laisse un peu sans voix ??

Consulter la réponse à la question Candy pro wash 500 ( lave/ sèche)

  • Sur les machines Candy modernes, le séchage n'est souvent pas un "programme" sur le bouton principal, mais une option que vous ajoutez (ou activez) sur n'importe quel cycle, ou une fonction dédiée que l'on déclenche via une touche spécifique.


    1. Cherchez l'icône "Soleil" ou "Nuage"

    Sur votre bandeau de commande (là où il y a les boutons), cherchez un bouton avec une icône de petit soleil ou de nuage. C'est la touche "Séchage".

    2. La méthode pour "Sécher uniquement"

    Sur la plupart des modèles Candy, la procédure pour sécher sans laver est la suivante :

    1. Allumez la machine.
    2. Ne sélectionnez pas un programme de lavage classique (comme "Coton" ou "Mixte").
    3. Appuyez directement sur la touche "Séchage" (celle avec l'icône soleil).
    4. À chaque pression sur cette touche, vous devriez voir le temps de séchage changer sur l'écran (ex: 30 min, 60 min, 90 min, etc.) ou voir s'afficher des modes de séchage (Prêt à repasser, Prêt à ranger).
    5. Une fois le temps ou le mode choisi, appuyez sur "Départ". La machine lancera alors uniquement la ventilation et la chauffe sans prendre d'eau.

    Si cela ne fonctionne pas directement :

    • Sélectionnez un programme court (type "Essorage" ou "Vidange").
    • Une fois le programme sélectionné, appuyez sur la touche "Séchage" (Soleil/Nuage).
    • La machine devrait alors comprendre que vous voulez essorer (si le linge est mouillé) puis sécher, ou simplement sécher si vous avez configuré le cycle correctement.



    • @step43163544 Voilà, le mode séchage et bien indiqué sur le panneau digital c'est le bac avec le petit soleil, mais autour du bouton il n'y a pas de mode zéro il n'y a que des programmes de lavage donc on est obligé de laver avant.... Sur l'ancien modèle que j'avais on pouvait uniquement en sécher il y avait le mode séchage au niveau des programmes qu'on ne retrouve pas ici

    • @step43163544 Bonjour

      Alors non justement il n'y a pas de mode sur cet appareil. Dès qu'on ouvre l'appareil le bouton est automatiquement mis sur un programme de lavage il n'y a pas de mode zéro comme dans toutes les machines comme pour arrêter par exemple..... Sac icône autour du bouton est un mode de lavage et ensuite il y a le bouton pour sécher sur l'écran digital.... Je crains effectivement qu'on ne puisse pas uniquement sécher

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit