Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MIC440TX

MIC440TX

Voir la description

Diamètre plateau 36 cm - Capacité 44 l Puissance four 1750 watts Programmateur électronique Hauteur de niche 45 cm

Rejoindre

utilisation four mic440tx

Bonjour, J'ai besoin de précision sur l'utilisation du four en chaleur tournante, svp. Tout d'abord, est ce que les 2 grilles rondes fournies peuvent être utilisées quelque soit le mode : micro onde ? chaleur tournante ? grill ? combiné? D'autre part, en mode chaleur tournante uniquement, comment utiliser le four : doit-on enlever le plateau tournant ainsi que son support ? peut-on utiliser n'importe quel type de plats ? Doit-on poser le plat uniquement en bas du four merci

Consulter les 4 réponses à la question utilisation four mic440tx

  • Je ne suis pas d'accord si je laisse les grilles, ça provoque des étincelles comme dans tous les micro ondes !!!
  • Les grilles peuvent être laissées en mode micro ondes puisqu’elles sont assez éloignées des parois pour éviter les arcs électriques
  • Bonsoir et merci pour toutes ces précisions, elles vont m'être bien utiles pour enfin utiliser mon four. Encore une petite question : existe t-il un livre de recettes pour réussir les plats avec ce type de four ? Encore merci et bonne soirée.
  • Bonjour. Le plateau tournant émail ne doit jamais être enlevé, ni pour la cuisson micro-ondes ni pour tout autre mode de cuisson. Ce n'est pas un four à plateau débrayable.Les plats a utilisé sont les plats allant au four comme pour n'importe quel four....dès lors que vous ne l'utilisez pas en mode micro-ondes où là il vous faut utilisé les plats comme dans n'importe quel micro-ondes.... Donc pas de métal.Ainsi si vous utilisez un plat en verre allant au four, vous êtes tranquille il peut vous servir dans tous les cas....Les grilles servent à cuire 2 plats en même temps, donc non vous n’êtes pas obligé de le mettre en bas du four.En utilisation du mode grill, il vaut mieux mettre sur la grille haute pour que le plat soit le plus près de la résistance de cuisson.Voilà, espérant vous avoir été utile.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit