Les mesures extérieures ?
Une fois encastré fait il 38 de hauteur et 59de large
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, sur quel module faut se mettre pour la partie chauffe plat.Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour ! Il est impossible de fermer la porte de ce micro-onde sans claquer la porte. Il semble que le ressort du système de fermeture est trop fort. Y a-t-il moyen d'améliorer cela ?
Bonjour Je dois remplacer mon micro onde qui est au desSus De mon four. Celui-ci est d'aspect inox brosse non brillant. Pouvez vous m'indiquer Si ce micro onde est compatible avec le four inox brosse dans l'attente de vous lire
Bonjour,Quelles sont les dimensions Hors Tout ET d'encastrement du produit ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je souhaiterai savoir si ce four, que l'on m'a donné, a une grille four ou si c'est un accessoire en option. merci
Bonjour, Je souhaiterais avoir la notice d'utilisation de ce produit . merci par avance à ceux qui pourront m'aider... Géraldine
bonjour, je cherche la notice de ce micro-ondes. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil