Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MIC 20 GDFX

MIC 20 GDFX

Voir la description

Diamètre plateau 24,5 cm - Capacité 20 l Puissance 800 watts Programmateur électronique Hauteur de niche 38,2 cm - Faible profondeur

Rejoindre

9 questions sur la communauté MIC 20 GDFX - Micro ondes encastrable - CANDY

Les mesures extérieures ?

Une fois encastré fait il 38 de hauteur et 59de large

Notice d'utilisation

Comment mettre en mode décongélation

Répondre

Réchauffe plat

Bonjour, sur quel module faut se mettre pour la partie chauffe plat.Merci

Répondre

Fermeture porte bruyante

Bonjour ! Il est impossible de fermer la porte de ce micro-onde sans claquer la porte. Il semble que le ressort du système de fermeture est trop fort. Y a-t-il moyen d'améliorer cela ?

Répondre

Couleur et aspects

Bonjour Je dois remplacer mon micro onde qui est au desSus De mon four. Celui-ci est d'aspect inox brosse non brillant. Pouvez vous m'indiquer Si ce micro onde est compatible avec le four inox brosse dans l'attente de vous lire

Dimensions

Bonjour,Quelles sont les dimensions Hors Tout ET d'encastrement du produit ? Merci

Accessoire Grill

Bonjour Je souhaiterai savoir si ce four, que l'on m'a donné, a une grille four ou si c'est un accessoire en option. merci

Répondre

DEMANDE DE NOTICE

Bonjour, Je souhaiterais avoir la notice d'utilisation de ce produit . merci par avance à ceux qui pourront m'aider... Géraldine

notice d utilisation micro-ondes candy mic 20gdfx

bonjour, je cherche la notice de ce micro-ondes. Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit