Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HGSW 485DSW/1-S

HGSW 485DSW/1-S

 - 
4202 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 5 kg Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité NFC - Programmes rapides : 14'/30'/44'

Rejoindre

Type d'évacuation

Question résolue
Bonjour à tous! Je souhaiterai savoir quel type d'évacuation est utilisé? Est-il en condensation ou en évacuation?Merci

Consulter les 18 réponses à la question Type d'évacuation

  • Etant donné qu'il s'agit d'une lavante-séchante c'est obligatoirement par évacuation.

  • l'evacuation se fait par le tuyau de vidange

  • Bonjour, aucune évacuation de vapeur n est nécessaire pour cet appareil, l équipement de la machine à laver suffit pour le fonctionnement du sèche linge. Bon produit, un peu bruyant, mais bon rapport qualité prix.

  • Evacuation

  • Bonjour, evacuation di je me trompe pas.

    À confirmer aupres du vendeur


  • Bonjour. C'est de l'évacuation.

  • Bonjour, J'ai le type en condensation et c'est bien.

  • Bonjour c'est en évacuation par tuyau classique comme pour une machine à laver, l'eau du sèche linge est évacuée de la même facon. C'est un très bon appareil fiable et economiqie. J'en suis très content. Cdt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit