Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HGBW14107THB1

HGBW14107THB1

 - 
105 membres
Voir la description

Capacité de lavage 10 kg / Séchage 7 kg Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité NFC- Fonction vapeur - Moteur Inverter

Rejoindre

Lave linge sechant

Bonjour

Il y a que 2 avis sur ce produit .

Pouvez me donner les points forts et negatifs de ce produit. Merci par avance

Consulter les 3 réponses à la question Lave linge sechant

  • Réponse approuvée par Darty

    Nous l'avons depuis peu mais franchement pour l'instant aucun souci et bien plus agréable que notre précédent Daewoo, moins bruyant, plus rapide...à vérifier au fil des années d'utilisation :)

  • Bonjour,

    Points forts selon moi: diversité des programmes qui permet de choisir celui le plus adapté en fonction du type de textiles nettoyé.

    Points négatifs: la fonction sèche linge abîme le linge (dépôt de multiples fibres sur le bord en caoutchouc après chaque lavage). En plus, même une fois séché, le linge ressort très humide avec une odeur assez désagréable.

    Rien ne vaut le séchage dehors sur un fil!!

  • Bonjour, ce lave linge est juste génial si je devais donner un point négatif ce serait le froissement du linge au séchage, mais je pense que c'est normal pour un sèche linge sinon il est parfait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit