Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GVW5107LWHC

GVW5107LWHC

 - 
207 membres
Voir la description

Capacite de lavage 10 kg / sechage 7 kg - Classe AAA / Essorage max. 1500 tours/min - Sechage par sonde / Depart differe 1 à 24 h (affichage du temps restant) / Grand hublot 35 cm à ouverture 180°

Rejoindre

Avis sur lavante séchante GVW 5107LWHC

Bonjour, Pourriez-vous me donner votre ressenti sur ce produit suite à votre achat ? Merci beaucoup !

Consulter les 5 réponses à la question Avis sur lavante séchante GVW 5107LWHC

  • moi elle ne bouge absolument pas et pas bruyante du tout
  • Pourquoi un bac ou filtre a peluche ? elle est lavante ...donc la meme évacuation que pour la fonction lavage .
  • Bonsoir. C'est globalement un bon produit. Un petit bémol recurent sur les combis, il n'y a pas de bac/filtre pour récupérer les peluches quand on utilise en séchage. L'interface est sympa. ++
  • je la trouve bruyante, je la charge peut être trop en tout elle bouge trop à mon gout. Sinon elle sèche bien. Le départ différé est pratique. je cherchai à remplacer une machine a laver et un sèche linge et bien c'est fait.
  • Bonjour, Je ne l'ai pas encore testée. Le ressenti est bon sur l'extérieur, attention aux angles et au dessus de la machine qui peuvent se fissurer si mal manipulée lors de la livraison, je l'ai faite renvoyée à la première livraison. Pour son fonctionnement/bruit/etc, je ne sais pas encore...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit