Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GVSFH9A3TBE-47

GVSFH9A3TBE-47

 - 
14 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Pompe à chaleur A+++ Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé / Affichage du temps restant Connectivité WIFI - Bac de récupération Easy Case

Rejoindre

bruit bizarre

Bonjour,

Je possède le sèche linge depuis 1 jour.

lors de la mise en service, il y a un bruit sourd comme si une paire de chaussure était a l'intérieur du tambour.

le rythme est régulier et s'arrête quelques secondes pendant le cycles à plusieurs reprise.


le bruit ne provient pas du tambour et il est également présent à vide.


rencontrez vous le même phénomène ?

ce bruit est -il normale ?


le sèche linge fonctionne très bien mis à part ça.

Consulter les 2 réponses à la question bruit bizarre

  • Bonjour, tout bruit étrange peut induire une future panne. Je vous recommande après avoir vérifier que rien autour de votre appareil n'est en contact avec la carrosserie, de faire appel au service après-vente afin de contrôler si rien n'a bouger ou si une pièce n'a pas été montée de travers lors de la construction de votre appareil. Cordialement
  • j'ai acheté ce produit il y a environ 3 semaines.

    J'ai exactement le même bruit un boum régulier je ne sais absolument pas si c'est normal.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit