Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GVF1411

GVF1411

 - 
296 membres
Voir la description

Capacité 11 kg - Classe A+++ -20% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Connectivité NFC + WiFi - Mix Power System+

Rejoindre

Essorage bridé à 1000tr

Bonjour,


L'essorage de mon lave linge est bridé à 1000tr alors qu'il peut aller jusqu'à 1400tr.


Avez vous une solution?

Merci d'avance.

Alban

Consulter les 2 réponses à la question Essorage bridé à 1000tr

  • Bonjour,


    je sais qu'en fonction des modes de lavages on ne peut pas dépasser 1000tr/min ou une certaine température.

    Exemple le lavage dit quotidien de 59min max 1000tr/min.


    il n'y a que sur les cycle plus long que je peux choisir la vitesse d'essorage maximale de 1400tr/min.

  • Sur les programmes automatiques vous ne pouvez pas moduler l'essorage à la hausse, alors que sur certains autres vous pouvez. Par exemple pour le " lavage parfait" de 59 mn, elle essore à 1000 tours maximum, la seule solution pour la passer à 1400 tours est de finir le programme puis de programmer un nouvel essorage à 1400tours.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit