Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GVF 1412

GVF 1412

 - 
230 membres
Voir la description

Capacité 12 kg - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Connectivité NFC + WiFi - Mix Power System+

Rejoindre

lave linge CANDY GVF 1412

Bonjour, J'ai acheté en juillet le lave linge CANDY GVF 1412 . J'aimerais savoir si d'autre acheteur ont un soucis avec le tactil. En effet, la programmation et la mise en route est galère, le tactile ne répond qu'une fois sur 3. Il faut reprendre plusieurs fois la programmation avant d'obtenir le résultat. Aussi, lors de la programmation différé, il arrive que la machine ne se mette pas en route. Le hublot par moment se verrouille mal. Que faire svp ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question lave linge CANDY GVF 1412

  • Bonjour, J'ai le même soucis de bouton tactile qui fonctionne mal Je suis passé en WIFI avec cet appareil et je ne suis pas déçu. Elle envoie même un message sur mon portable quand le cycle est terminé On peut notamment la mettre en marche a distance avec le portable. Ce qui permet de lisser la consommation d'énergie de l'habitation et donc d'avoir un abonnement au raz des paquerrettes. Bonne journée Christophe.
  • Bonjour, pour ma part, je confirme que la partie tactile n'est pas très facile à appréhender. par ailleurs, je n'ai pas réussi à faire fonctionner la programmation via le smartphone. L'interface est lente. par contre pas de soucis avec le hublot...
  • J'ai strictement le même soucis : capricieux au démarrage, problème de verrouillage de porte et de nombreuses difficultés pour le lancer avec le bouton départ.
  • Bonjour pareil j ai acheter la même ce mois ci et j ai le même soucis pour mettre ma machine en route et l application ne fonctionne pas
  • Bonjour, j'ai très peu utilisé l'appareil car il a été acheté pour un logement occupé par un locataire. Néanmoins, quand je l'ai utilisé, en effet, le bouton tactile était difficile à activer car très sensible. J'ai vu qu'il fallait à peine appuyer votre l'effleurer pour que cela fonctionne. Quand on appuie trop, cela ne se déclenche pas. Pour le hublot, je n'ai pas eu de problèmes. À ce jour, je n'ai pas de retour négatif de mes locataires.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit