Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GVF 1412

GVF 1412

 - 
230 membres
Voir la description

Capacité 12 kg - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Connectivité NFC + WiFi - Mix Power System+

Rejoindre

lavage de couette 240/260 ?

Bonjour je voulais savoir s'il est possible de laver une couette en 240/260 ? Et si le lavage de la couette est correct ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question lavage de couette 240/260 ?

  • Bonsoir Oui la couette rentre sans trop forcer c'est pour cela que nous avons acheté cette machine. Le lavage est nickel d'origine, nous avons télécharger le programme couette qui est encore mieux. Bref tres satisfait de cette machine. Cordialement.
  • J’ai laver plusieurs couettes de taille différentes et elles sont impeccable je suis très contente de cette machine pour le moment
  • Nous venons de laver notre couette d'hiver pour un lit 160. Lavage ok mais elle nécessite plus d'un essorage
  • Oui j ai lavé une couette de ces dimensions.
  • Bonjour, j'ai une couette 2 personnes et je la met dedans. Au niveau lavage, je n'ai rien remarqué de particulier.
  • Je sais qu'une couette de cette taille rentre dans la machine. Après perso je ne tenterais pas sauf urgence, c'est très lourd et l'essorage risque d'être difficile...
  • cettte machine est vraiment superbe sa lave tout rien a dire vous pouvez i aller
  • Bonjour, Oui ! nous l'avons fait, et c'est passé :)
  • Bonjour, Oui, c'est possible, étant donné que je l'ai fait. Et le lavage est plus que correct. En plus d'être ultra silencieuse, le lavage est efficace. N'hésitez pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit