Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GV148D3

GV148D3

 - 
470 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg (Volume du tambour 56 L) / Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min / Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant / Ultra basse consommation - Large hublot rehaussé de 35 cm

Rejoindre

Déroulement de l'essorage

Bonjour, Je voudrais savoir comment se comporte l'appareil lors des essorages : est-il stable ? Vibre t-il beaucoup ? Lui arrive t-il de se déplacer ? Merci pour vos réponses.

Consulter les 26 réponses à la question Déroulement de l'essorage

  • Bonjour, je constate le même problème que vous à savoir la machine qui se vibre et déplace lors des gros essorages, je vais essayer le systeme de patin en caoutchouc proposé par MickaelD5942
  • Bonjour, L'appareil se comporte plutôt bien à condition de ne pas dépasser trop le poids maximum de lavage. Avec des articles lourds, effectivement la machine vibre et se déplace. Par contre, il m'arrive parfois d'effectuer un essorage supplémentaire (programme 9) pour avoir des vêtements qui ne mettent pas trop de temps à sécher (en appartement) car peu de programmes permettent un essorage à 1200 tours, notamment les courts.
  • Il s agit de la version qui effectue 1200 tours.
  • Au temps pour moi c'est une 1400 tours. Par contre elle s'est bizarrement mise à sentir le plastic brûlé très fort pendant un lavage que j'ai dû interrompre avec les désagréments que cela comporte. Sur les conseils du SAV très réactif j'ai enlevé un tout petit peu de poussière dans le filtre je ne pense pas que c'était lié. Depuis ca roule j'ignore ce qui s'ést passé elle n'était pourtant pas très chargée. Je ne l'utilise pas très souvent il faudra vérifier auprès d'utilisateurs fréquents.
  • c est une 1400 tours pas une 1200 !?
  • Bonjour, l'appareil est parfaitement stable, ne se déplace pas, contrairement à mon ancienne machine. Je précise qu'elle est posée sur du carrelage (tomettes) pas très régulier ; elle a été bien calée par les livreurs très professionnels. Je suis satisfaite de cet achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit