Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GV 1510D2

GV 1510D2

 - 
470 membres
Voir la description

Capacité 10 Kg (Volume du tambour 66 L) Essorage variable jusqu'à 1500 tours/min Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Ultra basse consommation - Large hublot rehaussé de 35 cm

Rejoindre

MAL s'allume et ne démarre pas.

bonjour à tous ma machine à laver GV1510D2 aprés 7ans de service s'allume mais ne démarre plus à cause d'un cadenas rouge qui clignote pendant 10s et s'éteint à chaque fois ou j'appuie sur début pause pour démarrer rien n'y fait malgré que j'ai vidangé et j'ai nettoyé le filtre comment faire svp ? merci d'avance.

Consulter les 5 réponses à la question MAL s'allume et ne démarre pas.

  • merci à vous pour vos 4 réponses, malheureusement j'ai tout essayé à nouveau mais rien ni fait, j'ai même démonter le tableau du dessus pour voir les connexions des fils et les branchements tout semble correct, j'ai rallumé puis débrancher rien vérifier la porte du hublot se ferme avec un clic la prise marche mais rien ni fait bizarre je mets le programme elle s'allume dés que j'appuie sur démarrer le cadenas rouge clignote 10s et s'arrête là normalement elle démarre mais non...d'après les échos des pros c'est la carte mémoire qui coûte 160eur sans déplt et sans MO, c'est fou! je vous laisse le dernier mot à vous , merci encore.Adel.

  • vérifier le bouton marche/pause qui peut se bloquer sous le carter

  • Bonjour,

    Vérifiez peut-être le loquet de verrouillage du hublot .

    Cordialement

  • Bonjour,

    C'est un problème de faux contact.

    Débranchez la machine. Ouvrir le capot et vérifier les connecteurs derrière le tableau de bord.Il y a un connecteur derrière le bouton marche/pause . Il se défait souvent avec les vibrations de la machine. Je le replace correctement et la connexion fonctionne à nouveau. Système D.

    Bonne journée.

  • Bonjour

    Choisissez votre programme débrancher la et retrancher la appuyer sur démarrer peut être la sécurité qui se met en marche

    Cordialement valerie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit