Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GV 1510D2

GV 1510D2

 - 
470 membres
Voir la description

Capacité 10 Kg (Volume du tambour 66 L) Essorage variable jusqu'à 1500 tours/min Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Ultra basse consommation - Large hublot rehaussé de 35 cm

Rejoindre

erreur 09 a plusieurs reprise

bonjour depuis mon achat il y a 3 semaine la machine me marque fréquemment E09 soit relancer le programme. est ce que cela vous est déjà arrivé ? Comment faire svp ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question erreur 09 a plusieurs reprise

  • En tapant : Code panne E09 candy lave linge On a la reponse: : Triac de commande moteur en défaut. Rotation permanente du moteur. Remplacer le triac ou la carte électronique. Voilà
  • Bonjour, Désolé, je n'ai jamais rencontré ce problème. Je ne peux vous aider.
  • Désolée, mais cela ne m'est jamais arrivé.
  • Je n'ai jamais eu ce genre d'erreur désolé.
  • Non désolée cela ne m'est jamais arrivé.
  • Bonjour, Je n'ai jamais eu ce problème, désolée. Cordialement
  • Bonjour, J'ai cette machine à laver depuis le mois de Décembre 2015, et je n'ai eu aucun souci. Je suis désolée de ne pouvoir vous apporter mon aide. Peut-être devriez-vous contacter le service après-vente?
  • Merci, je vais recontacter le SAV car il y a vraisemblablement un pb soit de machine soit d'installation.
  • Bonjour, j'ai deja repondu au precedent mail. Merci..
  • Bonjour désolé je ne peux pas vous aider non plus depuis que je l'ai elle a toujours bien fonctionner, tres bon produit. bon courage a vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit