Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GSW4106D

GSW4106D

 - 
443 membres
Voir la description

Capacité de lavage 10 kg / Séchage 6 kg Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé 1 à 24 h / affichage du temps restant Programme Auto 6+6 - Affichage Digital

Rejoindre

12 questions sur la communauté GSW4106D - Lave linge sechant - CANDY

Vêtement Déchiré

Bonjour, Je vous écris pour vous demander conseil au sujet mon lave linge Candy modèle GS W 4106 D. Le caoutchouc est abîmé. Après un cycle lavage / séchage, j'ai retrouvé un vêtement coupé en deux, il sortant de la porte de la machine. Cf photos en pièce... voir la suite

Question résolue

Bruit bizarre à l'arrière de la machine

Bonjour à toutes et tous. Depuis quelques lavages (mais pas systématiquement), lorsque le tambour se met à tourner dès le début du cycle, ma machine fait un bruit bizarre à l'arrière. Comme un engrenage qui craque. Comme s'il y avait du sable dans le syst... voir la suite

Dépannage

bonjour Arrêt en cours de séchage. Porte sécurisée. Programme bloqué même après arrêt du programmateur Que faire Merci

Evacuatio

Bonjour, comment se fait l'évacuation d'eau lors du séchage, ce n'est pas indiqué dans les caractéristiques, dans lesquels d'ailleurs j'ai pu voir une consommation totale de 1360 kwh/an et plus bas la même consommation par cycle, où est l'anomalie, mercis

la hauteur

Bonjour j'aimerais connaitre la hauteur merci

Souplesse des réglages ?

Bonjour, peut-on modifier la température et la vitesse d'essorage, ou bien tous les programmes sont-ils fixes ? Je m'explique : peut-on par exemple effectuer un cycle long à 30° avec un essorage à 1400 tours, ou bien les programmes à 30° sont-ils systémat... voir la suite

fonction demi-charge?

Bonjour, cette machine propose t-elle la fonction demi-charge? Merci.

Bonjour, peut on enchaîner lavage et essorage?

Bonjour, peut on enchaîner lavage et essorage? merci

Répondre

Peut on soi même accéder au filtre pour récupérer les résidus du séchage ?

Bonjour, Peut on accéder au filtre pour récupérer les résidus du séchage ? merci

Notice alise

Bonjour, Je rechercher la notice de mon lave linge séchante Vs w 4106d en français merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit