Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GSVW1488DHC1

GSVW1488DHC1

 - 
136 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 8 kg Programme Mix & Wash Départ différé 1 à 24 heures

Rejoindre

Sechage

Bonjour Est ce un sèche linge à condensation ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Sechage

  • il n'existe pas de filtre à ajouter pour cette machine il faut retirer les peluches manuellement
  • Bonjour, ce n'est pas un sèche linge à condensation
  • s'il vous plait, vous pouvais dis que filtrer devrais-je acheter? pour les peluches dans la machine. (excuser mon mauvais français)
  • pas de filtre ou de bac à vider donc beaucoup de peluches dans la machine il faut donc nettoyer les joints avant et après le lavage et le séchage, et être très patient pour le séchage compter minimum 3h pour le séchage
  • Oui, aucune evacuation d'air dans la piece
  • Je pense qu'il est. le manuel ne précise pas. Jusqu'ici tout va bien avec la machine. J'étais un peu difficile à apprendre à utiliser. Même moi, je ne sais pas tout. Laisser beaucoup de "peluches" dans le tambour doit supprimer manuellement.
  • Oui tout à fait!
  • Bonjour, le séchage est électronique par sonde il s'arrête automatiquement et il y a 3 niveaux de séchage. On peut aussi régler manuellement le temps de séchage. L'eau qui provient du séchage est évacuée par le tuyau de vidange qui sert au lavage donc pas de sortie extérieure. En espérant avoir répondu à votre question. Bien cordialement, Fred

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit