Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GS1282D3

GS1282D3

 - 
3274 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 56 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Ultra basse consommation - Large hublot rehaussé de 35 cm

Rejoindre

essorage CANDY - GS1282D3

Bonjour, Avez-vous réussi à diminuer où supprimer l'essorage? Il est très fort, ça abime le linge... Je ne trouve pas comment régler ça. Merci d'avance!

Consulter les 19 réponses à la question essorage CANDY - GS1282D3

  • elle fait enormément de bruit à l'essorage et bouge dans tous les sens et ce même avec un tapis anti-dérapant! Que faire?
  • même réponse que Jennifer T8763.
  • Vous pouvez diminuer la vitesse d'essorage associée à chaque programme sélectionné en appuyant ensuite par petites pressions sur la touche essorage jusqu'à obtenir la vitesse souhaitée.
  • Bonjour Cécile , oui il y a un bouton avec le sigle essorage juste à côté de l'écran digital qui permet de diminuer la puissance d'essorage quelque soit le programme . Bonne journée Jérôme
  • Il faut essorage à fond si machine 8 kg pleine sinon ça fait effet tornade !
  • Oui choisir le programme et après il suffit d appuyer sur le bouton à droite du cadran un petit tourbillon diminuer l essorage plusieurs fois jusqu'à obtention de la vitesse que vous voulez, et appuyer sur demarrer
  • Merci beaucoup!
  • oui il faut appuyer sur le premier bouton a droite de l écran.celui où il y a un dessin de tourbillon.j appuie dessus et ça fait descendre la force de l essorage....
  • Bouhhh je rigole toute seule !!!c'est une bombe cette machine mais faut s'avoir l'utiliser. L'essorage est fait pour qu'elle soit pleine donc si y'a que 4 kgs ca va valser ...bon maintenant attention 14 mn Ca rince ça lave pas ! Mais c'est pratique .... Lisez les notices ... Enfin moi livrez et installez, super ils expliquent tout nickel !
  • pour ma part je ne trouve pas qu'il abime le linge pour l'essorage si vous voulez le diminuer il faut mettre sur 14 minutes et votre linge sera lavé et essoré en 14 mn

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit