Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GS1282D3

GS1282D3

 - 
3274 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 56 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Ultra basse consommation - Large hublot rehaussé de 35 cm

Rejoindre

Durée cycle COTON 40°

Bonjour, Pourriez-vous svp me donner la durée du cycle COTON et MIXTE à 40° ? j'ai vu 3h et cela me semble énorme ! Merci d'avance pour votre aide

Consulter les 25 réponses à la question Durée cycle COTON 40°

  • Environ 2h pour ces cycles
  • Mixte 1h59 à 40 et c'est bon pour le coton.
  • Le temps diminue selon la charge à laver
  • C'est affiché 3 heures , mais c'est beaucoup + court ! Un peu + d'1 heure et demie je pense
  • Il est en effet ecrit 3h lors du lancement du programme mais peu de temps apres La durée et la quantité d'eau s'ajustent au poids dans la machine
  • Nous utilisons 60°C pour le coton, et le cycle dure de l'ordre de 2 heures,mais comme elle régule en fonction du poids si la machine est bien bien pleine le cycle peut faire sans doute 3 heures. C'est sans doute une spécification 'maximum'.
  • Effectivement en cycle coton, c'est bien 3h par contre en mixte 40 c'est plus court c'est 1h59. Le mixte 30 est à 1h19
  • Oui, c'est vraiment très, trop long ! et je l'ai utilisé une fois, comme la personne précédente. Je me sers des programmes 15 mn, 30 et 59 mn, c'est amplement suffisant et le linge nickel à la sortie.
  • Coton 40° 3h00 - Mixte 40° 1h59
  • Bonjour. Oui elle indique 3 heures mais le cycle réel est beaucoup plus court. En revanche je ne sais pas vous dire combien de temps Ca dure réellement. Dans l'ensemble nous ne sommes pas très satisfaits de cette machine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit