Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GS 1392D3

GS 1392D3

- 
1999 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (volume 61 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1300 tours/min Départ différé jusqu'à 24 heures Programmes rapides (14-30-59')

Rejoindre

Produit superposable ou non ?

Bonjour, savez-vous si ce lave-linge peut supporter un sèche-linge au-dessus comme certains modèles ? merci.

Consulter les 24 réponses à la question Produit superposable ou non ?

• Bj tout ce que je peux vs dire c est que mon seche linge: laden AM 3768 n etait pas superposable sur la Candy dt vs parlez car le lave l8nge possede sur les bords une légère incurvation (on aurait pu utiliser des sangles; ce que je n ai pas souhaité faire)
  • oui moi j'en ai un dessus c'est un avec le tuyau à l'arriére. Il n'est pas trés lourd. . pas de soucis.
  • Bonjour, Oui on peut mettre un sèche linge dessus, c'est d'ailleurs une des raison qui m'a fait choisir ce modèle.
  • Bonjour Je suis désolée mais je ne saurai pas vous répondre Cdlt
  • Oui moi j'ai mis un seche linge dessus
  • Bonjour, Ce n'est pas hyper stable parce que le dessus du lave-linge Candy n'est pas plat, mais je l'ai fait quand même et ça tient. L'idéal serait peut-être de glisser une planche entre les deux. Cordialement.
  • Oui, c'est le principe d'une machine à Hublot, la mettre sous un plan de travail, ou de superposer
  • Bonjour, pour ma part je possède ce lave linge depuis 6 semaines, j'ai posé mon sèche linge dessus et tout fonctionne parfaitement. Ravie de mon achat !
  • Je dirais non. Les angles sont légèrement arrondis, Personnellement très bon produit, mais je ne me risquerai pas à mettre mon sèche linge dessus.
  • Bonjour oui je pense qu il n y a aucun souci. Voir tout de même le poids des deux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit