Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GCC580NB

GCC580NB

- 
2488 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 15 programmes

Rejoindre

hauteur

Bonjour Il peut être mit en hauteur sans problème et a t'il des fuites ? au niveau du bas ? merci

Consulter les 19 réponses à la question hauteur

• Je ne sais pas le mien est sur le sol et ne fuit pas.
  • Bonjour , en hauteur , oui , avec un tapis amortisseur penser à vidanger de temps en temps l'eau de condensation , très simple d'usage
  • Bonjour, Oui c'est ce que nous avons fait chez nous. Il n'y a aucunes fuites. ;)
  • le mien est en hauteur empilé sur le lave-linge et fonctionne à plein régime tous les jours... aucun problème de fuites!! réservoir à vider et encore je ne le fait pas à chaque fois.
  • Il est en hauteur sur un lave linge et aucun probleme
  • Pas de fuite non, mis en hauteur je ne sais pas !
  • Bonjour, il peut être mis en hauteur sans problème (bien sûr il faut des patins). Pas de fuites pour l'instant mais je l'ai depuis peu
  • Bonjour, il peut être mis en hauteur sans problème (bien sûr il faut des patins). Pas de fuites pour l'instant mais je l'ai depuis peu
  • Bonjour! Oui il peut être mis en hauteur et pas de fuite au niveau du bac lorsque celui ci es plein le sèche linge ce met en pause

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit