Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GCC580NB

GCC580NB

 - 
2490 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 15 programmes

Rejoindre

Bouton securite

Bonjour mon sèche linge ne se met plus en route ?Es ce possible qu' il se soit mis en securite comme les machines à laver ? Si oui ou se trouve le bouton ?merci

Consulter les 7 réponses à la question Bouton securite

  • Bonjour pour ma part il y avait trop de linge trop de poids sinon avez vous bien vérifier l eau dans le bac ainsi que les deux filtres qui se bouchent et empêche le démarrage ? En espérant vous avoir aider un peu
  • Bonjour, pour ma part lorsqu'il ne démarre pas c'est que la porte est mal enclenchée
  • Bonjour, il faut débrancher, vérifier que le filtre et le réservoir soient vident et propre. Et rallumer et appuyer sur le bouton de démarrage plusieurs secondes pour faire un reset.
  • Pour moi c'était le condensareur. J'appuyais sur lz bouton pour lancer et ca ne lançait pas le tambour. Jai changé le condensateur et plus aucun soucis
  • Bonjour essayer de débrancher la machine et vérifier que lu il n est pas programmé en décalé.
  • Débrancher la prise et attendre environ deux minutes et rebranché
  • Bonjour. Que fait il? Les voyant s'allument? Y a t il du bruit?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit