Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GCC580NB

GCC580NB

 - 
2490 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 15 programmes

Rejoindre

Avis sèche linge

Bonjour, je suis fortement intéressée par ce sèche linge, j'aimerai juste avoir vos avis utilisateurs avant de le prendre, fait il beaucoup de bruit ? le séchage est il efficace ? merci beaucoup

Consulter les 9 réponses à la question Avis sèche linge

  • Bonjour,

    C'est un sèche linge tres basic et bruyant. Je ne le recommande pas.

    Mon voisin se plaint lors de son utilisation.

  • Bonjour, ce n'est pas le plus silencieux, mais le séchage est convenable. Acquis il y a 9 ans, je constate une baisse de performance.

  • Bonjour,

    Le sèche linge fonctionne très bien. Cela fait plusieurs années que je le possède. Il fait un peu de bruit par contre

  • Seche bien mais trop bruyant

  • Bonjour, oui, il faut du bruit, il sèche bien, il faut toujours nettoyer le filtre et vider le bac après chaque séchage

  • je consdère qu'il est peu bruyant et sèche relativement rapidement

  • Bonjour, alors je l'ai depuis 5 ans il me semble, j'ai déjà eu un sav dessus il y a 2 ans et là il fonctionne difficilement, le tambour ne tourne pas, obligé de le faire tourner une fois manuellement avant de refermer la porte pour qu'il reparte seul.

    Bref fait le job quand il fonctionne, fait du bruit(comme beaucoup de sèches linge). Le séchage est efficace, en mettant le bon programme. Très simple d'utilisation.

  • Sèche parfaitement en mode manuel, moins bien en mode automatique. Un peu bruyant.

  • Personnellement j'ai pris ce sèche linge il été très bien je lai garder 10 ans il ne fait pas trop de bruit .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit