Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GCC580NB

GCC580NB

 - 
2490 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 15 programmes

Rejoindre

21 questions sur la communauté GCC580NB - Sèche linge - CANDY

Bruit du tambour

Bonjour est-ce normal, lors de dénallement du produit, et mie en route, le tambour produit un bruit de frotemment avec la parois externe du seche linge? Est-ce que c'est normal que la parois externe à gauche soit déformée? Merci par avance

prêt à l'emploi ?

Bonjour, Est ce que le sèche linge est utilisable en l'état ? ou faut il acheter une prise pour pouvoir le brancher ? merci

Linge pas sec

Bonjour à tous, J'ai ce sèche linge mais des fois il faut que je lance deux cycles pour que le linge soit bien sec. Spécifiquement sur le programme prêt à ranger. Avez-vous ce désagrément? Merci beaucoup de votre aide.

hauteur

Bonjour Il peut être mit en hauteur sans problème et a t'il des fuites ? au niveau du bas ? merci

changer le sens d'ouverture de la porte : facile et vite fait ? je voudrais les charnières à Droite quand on le regarde de face.

Bonjour comment changer le sens d'ouverture de la porte : facile et vite fait ? je voudrais les charnières à Droite quand on le regarde de face. Merci

CANDY GCC580NB

Bonjour, Ou se trouve la courroie? merci

dimension

BONJOUR QUELS SONT LES DIMENSIONS DE CE PRODUIT MERCI

Sur mon séche linge Candy gcc 580 Tous les voyants clignotent

Bonjour Après quelque minutes de fonctionnement tout les voyants clignotent; Faut il changer la résitance Merci

superposable ?

Bonjour. Ce sèche-linge est-il superposable sur une machine à laver ? merci

Branchement direct évier ?

Bonjour, Est-il possible de brancher l'évacuation des eaux directement sur un tuyaux à la place du bac ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit